Poubelle à fil

Publié le par sand

Attention Mesdames et Mesdames!

Sortie tout droit de mon esprit tordu, je vous présente la toute nouvelle poubelle à fil!

Cette boite à chewing-gum, une fois habillée

comme ceci

 

va finir comme celà!

Original n'est-ce pas?

 

J'ai dû me cogner la tête en me levant ce matin....

 

 

Publié dans Bricodéco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
EXCELLENTE, ça s'est la poubelle à fils de l'année!!!! top l(idée, tu peux te recogner la tête, y'a pas de mal!!!
Répondre
P
Super !!!!!!!!!!!
Répondre
L
Super jolie ta poubelle§<br /> J'attend un pas à pas ? Je mange des chewing-gums+++++
Répondre
L
JOYEUUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE  !!!!!<br /> Je viens d'apprendre que c'était ton anni hier.... par Evelyne !<br /> Je t'embrasse trés fort et te souhaite tous mes voeux de bonheur chère Sandrine....<br /> A bientôt j'espère !!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Léna
Répondre
S
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous bisous!
A
géniale ta poubelle à fils !! trop rigolote ! on va t'appeler Léonardo di Sandi !!! lol<br /> gros bisous
Répondre