De retour!

Publié le

Dur dur la reprise, Over-blog à changer la présentation, et je patauge un peu pour faire mon article. Je reviens après 6 mois d'absence (sur mon blog seulement, vos blogs je les ai toujours visités). Je n'ai pas arrêté de broder pour autant. Mais j'ai toujours des soucis pour les finitions. 

En ce moment j'attaque le sac du GBB (oui, je sais, il serai temps)
undefined

je rassure par la même occasion PATY qui doit recevoir "mon petit plus" .

Moi, j'ai reçu le mien de la part de MAMIE BLUE, MAGNIFIQUE!

undefined

Je vous montrerai les détails plus tard, OB fait son caprice!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
N'est-ce pas les coeurs de chez Renato parollin. Il va être superbe ton sac !!
Répondre
F
à bientôt poulette !!!
Répondre
E
Elle est jolie ta pendouille, et le sac, t'as intérêt à me l'amener samedi. Bisous ma belle
Répondre
M
je suis contente que ca t'ai plu bisoux
Répondre
C
Quel plaisir de te retrouver!!! Prends le temps de reprendre tes marques sur OB!!!! Plein plein de bisous ma belle!!!
Répondre