Un nouveau cartonnage!

Publié le par sand

Enfin terminé!

Non pas que ça prend beaucoup de temps, mais j'ai un peu trainé! Mon initiale est brodé sur du lin 19 fils, et ben même avec la loupe c'est dur dur. Chatbrina, toi qui a acheté la même toile que moi, tu l'as utilisée? Bon courage.

 

 

de plus près,

Publié dans cartonnage brodé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Quelle petite merveille. J'adore la couleur et particulièrement la broderie si fine. Bravo pour les réalisations découvertes sur ton blog.
Répondre
C
Merci pour ta visite je suis sur ton blog et toi aussi tu fais de jolies choses. J'adore tes boîtes avec le point de croix c'est ce que j'aime faire moi aussi. Je vais te mettre dans mes liens si tu veux fairepareil pour moi ce serait cool!!! <br /> Je reviendrai!<br /> Cristel.
Répondre
M
Magnifique . Pas d'autres motsMaminou
Répondre
E
Bonjour, j'aime bien votre site<br /> Je viens de créer un forum où l'on parle entre autre de décoration, je l'avoue ce message est une pub mais si vous ou des amis veulent parler déco et points de croix ou autres,  n'hésitez pas a venir vous inscrire ou a visiter, nous vous acceuillerons volontier. <br /> http://forumterrible.coolforum.info/
Répondre
V
j'adore cette corbeille pour l'avoir faite aussi !! je l'ai vendu lors d'un marché de noel !
Répondre