Nom d'une poubelle!

Publié le par sand

Saperlipopette, je pensais pas qu'une poubelle attirerai tant de personnes!!! Je suis passée de 20 abonnées à 40 tout rond, en 2 jours!!!!!!

Ce soir je serai la poubelle pour aller danser hé hé hé!!!

Publié dans Bricodéco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
LOL.... j'adore ton jeu de mots !!! bravo !!!<br /> Tu m'as rire aussi ce jour sur mon blog avec ton humour sur mon harmonie de frises .....<br /> A trés bientôt !!!! vite-vite ....
Répondre
S
t'étais déjà la plus belle, si en plus tu veux être la poubelle, je te prends dans ma stitching-room, et je ne te vide pas Lol !
Répondre
C
c'est vrai...je suis du nombre mais j'ai trouvai ton blog super...<br /> bonne continuation <br /> cachou
Répondre
I
Elle est originale cette poubelle. Ca vaut le coup de se cogner la tête et d\\\'avoir des idées sympas comme celle ci. Merci de nous les faire partager. Isa
Répondre
M
Waouh, quel est ton secret ;-) Dans une semaine, "ils" seront 100. A bientot.<br />  
Répondre