ABC, j'ai trouvé

Publié le par sand

J'en ai fait une boîte! Petite, le motif fait 8cm sur 8. C'est brodé en 1 sur 1, c'est fois-ci y a pas d'erreur (pour celles qui suivent)!

 

 

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trés jolie finition... j'ai également ce modèle, encore un futur projet !!!!
Répondre
D
bravo c'est très réussit !! qu'elle excellente idée !!!!<br /> a+delp
Répondre
S
Merci, on peut pas dire que la photo soit très bonne, mais on y voit l'essentiel.
M
MAGNIFIQUE ! <br /> et merci pour ton récent petit mot !
Répondre
S
Merci à toi, et pour le petit mot, y a pas de quoi. Faut dire les choses tels qu'on les pensent.
N
Bravo c'est très joli !<br /> nath1306
Répondre
S
Merci, merci :-))
S
Superbe, et en plus, moi, je l'ai vu en vrai !!! bisque bisque rage Lol
Répondre