ABC...

Publié le par sand

 

Pendant mon petit week-end à Bordeaux, (surtout dans le train) j'ai fait quelques croix,

et voilà

 

Mais que vais-je en faire? Un pinkeep, un tableau, un coussin?

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quoique tu en fasses ce sera très joli mais pourquoi pas encadré avec un cadre en bois veilli à très larges bordures ?
Répondre
S
Oui, c'est vrai, j'y avais pensé, mais je voulais changer un peu des cadres.
S
Un pinkeep pour ta cousine adorée, Un pinkeep pour ta cousine adorée, Un pinkeep pour ta cousine adorée, Un pinkeep pour ta cousine adorée, Un pinkeep pour ta cousine adorée, Un pinkeep pour ta cousine adorée, Un pinkeep pour ta cousine adorée, Un pinkeep pour ta cousine adorée, Un pinkeep pour ta cousine adorée, Un pinkeep pour ta cousine adorée, Un pinkeep pour ta cousine adorée Lol ! bisous 
Répondre