Atelier de brodeuse

Publié le par sand

Merci Shopgirl pour ton petit cadeaux à broder. Mais broder en 1 sur 1 sur de la toile 16 fils, je me demande si ce n'était pas un cadeaux piégé finalement. J'ai dû perdre 2 dixième à chaque oeil tellement c'était petit.

Mais ça me plait beaucoup. Je ne sais pas encore si je l'encadre ou si j'en fais un coussin...

 

 

Oups, je me suis trompée, c'était pas brodé en 1 sur 1(ça c'est un autre projet qui va bientôt voir le jour), mais en 2 sur 2.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hum... mimi  ca aussi !!!!
Répondre
L
c'est ravissant!  bravo!
Répondre
D
ph ben y en a des jolies broderies sur ton blog !!! j'ai beaucoup aimé la balade !!!! je repasserai !<br /> a+delp
Répondre
S
ah mais moi, je l'ai brodé en 2/2 hi hi hi !!!
Répondre
M
Très joli et en plus j'ai bien regardé de près, aucune erreur, broderie parfaite 20/20. Moi je n'ai jamais brodé en 1/1 sur une 16 fils !!!
Répondre