Argh!!!

Publié le par sand

Voici ma première broderie faite quand j'attendais ma première fille. Et une copine m'a demandé de lui faire la même pour la naissance de son premier enfant. J'ai pas pu dire non. Seulement 1 mois après je découvrais les blogs et les trésors qui sont dedans. ET JE N'AI PLUS DU TOUT ENVIE DE REFAIRE CE TABLEAU!!!!!! J'ai pas le temps, j'ai de meilleurs projets!

 

Mais une promesse reste une promesse, alors j'attaque bientôt la lettre T.   :-(

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Courage, courage.... parce que moi j'ai horreuuuur de re-broder quelque chose même si j'aime le modèle ! j'ai pas pourquoi c'est comme ça !
Répondre
S
Courage ma belle ! tu as fais le plus gros, mais je te comprends, c'est très dur de broder dans ces conditions
Répondre
S
Ah oui, ça s'appelle broder à reculons. C'est la dernière fois que l'on m'y prend.