Mon be glad

Publié le par sand

Oh ben ça alors, on l'avait jamais vu celui-là!

Je suis passée chez Swappons et moi aussi j'ai craqué! Avec une toute nouveauté pour moi, j'ai teint la toile pour la 1ere fois avec la méthode de La Musarde, "au vin rouge"! J'ai eu beau torsader ma toile, je vois pas très bien les marbrures. C'est une 12 fils brodée en 1/1 avec 1 brin de DMC 3834. Voilà vous savez tout!

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est original comme ça. Quelle bonne idée de teindre une toile de cette façon. J'ai bien envie d'essayer un de ces jours...
Répondre
M
très jolies tes couleurs, on n en n a pas bcp vues des comme ca...
Répondre
L
Ben.... c'est drolement mimi !<br /> Et le reste du vin.... t'en a fait quoi ???? LOL....
Répondre
S
Ben, hips, heu hips....
C
Très joli le choix des couleurs! Moi aussi je me lance!! Décidement, que succès!<br /> Bisous
Répondre
B
oh des mauves!!!!! C'est très joli et ça change...surtout pour toi lol!!!!
Répondre