Quand je serai grande...

Publié le par sand

 

Il fait tellement beau!

 Et j'ai attaqué une grille dont je rêvais depuis longtemps (merci Brode-way)!

Bref, la vie est belle!!! (il me faut peu de  choses...)

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai finalisé il y a peu de temps cette broderie pour ma fille !<br /> Tu vas te régaler, c'est un modèle magnifique !<br /> Bravo pour toutes tes jolies réalisations !
Répondre
L
Coucou ! Si tu veux me "copier" pour le BEGLAD ! pas de problème !!!
Répondre
F
coucou as tu vu Shopgirl ? elle doit te donner quelque chose de ma part !bizzzzzzz
Répondre
F
coucou as tu vu Shopgirl ? elle doit te donner quelque chose de ma part !bizzzzzzz
Répondre
C
Ca promet d'être magnifique!!! Encore une grille que l'on rêve toutes (ou presque) de réaliser une fois dans notre vie de brodeuse!<br /> Bisous ma belle
Répondre