Range aiguille cartonné

Publié le par sand

 

 

 

 

 

Je suis de retour après un long repos où je n'ai pas fais grand chose d'autre que de me reposer.  J'ai à peine broder. Vivement la reprise du travail pour reprendre les bonnes habitudes!

Voilà la reprise. Un petit range aiguille cartonné, fait en même temps que Shopgirl pour l'initier au cartonnage.

 

 

 

Allez, je vais essayer de continuer dans cette bonne voie! Alors à très bientôt!

Publié dans cartonnage brodé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je viens de découvrir ton blog, tout est superbe !!!
Répondre
S
Merci, c'est gentil, je vais te visiter bientôt.
M
Je confirme, tu es en bonne voie, il est magnifique ! J'aime beaucoup l'intérieur !
Répondre
S
Merci Marie. Alors je continue.
S
En voilà une bonne idée Chatbrina ! on pourrait faire un après-midi stage à la maison ...
Répondre
S
Oh oui, et ce sera toi le professeur!
C
J'aime beaucoup ce modèle que j'ai déjà brodé, mais sans faire de cartonnage... <br /> Il est très beau : bravo.<br /> Dis-moi, la prochaine fois, as-tu l'intention de faire un cours pour plusieurs personnes ??? :p Parce que moi, je suis plus qu'intéressée!
Répondre
S
MOI FAIRE UN COURS! A chaque fois que je commence un cartonnage, je crois toujours que je vais pas y arriver!!!!!
L
C'est ravissant... j'aime beaucoup !
Répondre
S
Merci Léna!!