Le GBB au salon de Cézac!

Publié le par sand

Superbe journée! Je ne vais pas vous faire tout le topo! Lili-Rose, notre reporter en chef, le fait mieux que moi! Mais voici mes photos!

Voilà Léna qui a pété les plombs après avoir vu les rubans d'Annabelle! Je lui ai caché la figure parce que quand elle est dans cet état, elle fait très peur!!!

Et après toute cette rigolade, on est quand même partie au salon!!!

 

Demain je vous montre mes achats très raisonnable! Si si!

Publié dans sandic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai bien pensé à vous les filles !!!!! J'ai hâte de voir tes achats !!!! Bisous et merci pour le compliment sur mon Africaine !!!!
Répondre
C
Merci pour les photos et vivement que tu nous montres tes acahts! Bisous
Répondre
C
comment cela... tu as ete raisonnable...<br /> waouhhh j'ai quand même hate de decouvrir tes trouvailles...<br /> a tres bientot <br /> bisous de cachou
Répondre
N
la prochaine fois je suis de la partie!!!non mais!!!!lolleuuuuuuuuu je voudrais pas dire mais la photo de la cops elle fait vachement peur!!!!je me demande si il n'y a pas de risque a venir au GBB!!!lollllje te rajoute dans mes liens...histoire de reparer un oubli
Répondre
F
trop bien cette journée !! bizzzzzz
Répondre