Quand je serai grande terminé

Publié le par sand

Manque plus qu'à lui trouver un cadre, ou le fabriquer moi même mais un peu risqué peut-être. Maintenant je vais attaquer sa soeur, le Marquoi aux ciseaux.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très bel ouvrage, bravo. Et jolie photo.
Répondre
F
salut sandic une revenante mais qui reste au fond de son lit avec une bonne bronchite je vois que tu ne chôme pas... gros bisous à toi et à trés bien tot j'espére...
Répondre
V
tu es tentée par symphonie, pourquoi pas. c'est le même rythme!
Répondre
L
Superbe !<br /> Tiens y'a un rayon de soleil vers chez toi ???? Veinarde !<br /> Pour les crêpes c'est quand vous voulez avec Shop' !!!   LOL
Répondre
S
Tu rigoles, c'est la lumière de ma lampe!
S
Superbe ! je la verrai bien en couvercle de boîte !!! bisous ma poule
Répondre