harmonie de frises partie 8

Publié le par sand

 On continue, à part cette µ¤`]^&é"#{`¤*µ de point de chaînette qui me résiste toujours, mais je me laisse jusqu'à la fin du SAL pour essayer de le faire. Si mes neurones n'y mettent pas un peu du leurs, alors je me verrai dans l'obligation de sévir faire un autre point à la place.

 

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah oui alors tu l'as dis c'est quand même un ç#ùtufju de point...
Répondre
L
C'est superbe ! bravo !!!
Répondre
B
Ne craques pas ça vaut le coup de tenir, c'est superbe.
Répondre
M
Oui, il faudrait faire comme ça parce qu'il est trop beau pour l'abandonner !!!
Répondre
S
Oui, je pourrai pas l'abandonner de toute façon.
C
T'as vu que moi, j'ai triché ? Y a pas moyen d'avoir un beau rendu si on pique pas la toile (en tout cas, d'après mon expérience)...<br /> A part ça, ta toile est, superbe !
Répondre
S
Ah, merci beaucoup pour le conseil, je crois que tu as la seule solution possible. Merci.