Mes clefs

Publié le par sand

Je ne sais plus dans quel magazine j'ai trouvé cette idée originale. C'est facile à broder et puis comme j'ai fait participer la famille et les amis pour me trouver des clefs, ça lui donne une valeur personnelle.

 

 

Et comme l'idée était trés originale, et ben j'ai dû le refaire pour une copine, mais en bleu cette fois-ci.

 

 

Et vous, lequel vous préférez?

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J ' aime bien les deux.
Répondre
S
Merci Nadine! Impossible de me rappeler d'où elle sort, j'avais scanné la grille  il y a un moment de ça, et je prends pas la bonne habitude de répertorier mes projets.
Répondre
N
j'aime beaucoup les deux<br /> cette grille était dans un magazine mains et merveilles spécial boutons non ?<br /> ca me donne envie de ressortir ma grille
Répondre
S
Merci, merci, c'est très encourangeant des petits messages comme ça!
Répondre
E
Super original ! beau travail, c'est toujours un plaisir de voir des blogs comme le tien , merci.  Bonne continuation
Répondre